L'arbre au milieu du chemin

Publié le par Charrette aux merveilles

Victor Cova Correa

victor-cova-correa-4.jpg

 

Je suis un homme, un jeune arbre qui bouge et qui ne pourra jamais atteindre la longévité de ses ainés. J'ai mes racines dans toute la terre. Mes feuilles s'envolent, comme des mots, ce sont mes ailes, point des paroles en l'air. Mes branches cherchent la lumière comme mes enfants. Mon tronc c'est ma sève, le ruisseau de mon histoire qui se perd dans le grand fleuve. Avec ce conte, Victor mêle histoire et chants de l’Amérique du Sud.

 

Dimanche 27 octobre à 17h (public familial)

à l'Espace Guillaume Lejean de Plouégat-Guérand 

Entrée : 1 €

 

Jeudi 31 octobre à 15 h (public familial dès 5 ans)

à la MJC de Morlaix

Entrée : 3 €

Publié dans Festival 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article