Vous en reprendrez bien un morceau ?

Publié le par Charrette aux merveilles

Ca y est... La voilà ! Nous étions impatients à l'idée de vous la présenter. C'est vrai que nous la couvons depuis plusieurs mois... nous l'avons câlinée, cajolée, lui accordant un soin quotidien et bienveillant. Pour lui donner vie, nous y avons mis tout notre cœur et toute notre sensibilité ! Nous sommes donc très heureux de vous présenter la programmation du désormais très ancré festival de la Charrette aux Merveilles. Pour cette neuvième édition, les petits plats ont été sortis et placés directement dans les grands... Le résultat ? Un menu pour épicuriens patentés qui trouveront leur bonheur dans cette édition placée sous le signe de l'amour : amour des mots, amour des gens, amour de l'amour, amour de la vie tout simplement !

Un peu d'amour dans un monde qui donne parfois l'amère sensation de s'être déshumanisé, la faute à une économie non raisonnée... qui pourrait s'en plaindre ? Rendez-vous du jeudi 20 octobre au jeudi 10 novembre sur les cantons de Morlaix Communauté.

Publié dans Festival 2011

Commenter cet article

carluer herve 27/10/2011 15:50



Continuez a nous emmener a topmbereau ouvert dans les reves et les sentiers culturels de nos conteurs , conteuses avec tant de passion . Que la paille d'imagination et de blé de l'enchantement
nousrissent de futures voies pour perpétrer ce bel art qui reunit les gens  Merci a tous